Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovinsexx...
31 octobre 2005

Pensée du jour

Hummm, sympa cette petite séance photo du jour, pourquoi cela donne t-il plus de plaisir d'être photographié?
Exhibitionnisme certes, volonté de narguer ce train-train quotidien plutôt...

Tu as voulu me prendre en photo dans quelques tenues sexy, je n'ai même pas eu le temps de les enfilées, que tu m'as enfilé (heum désolée pour le mauvais jeu de mot).
Tu m'as dévétie tendrement comme tu le fais toujours, ta tendresse me fait vibrer, et puis tu as délicatement posé tes lèvres sur l'endroit que tu aimes tant, tu m'as donné un plaisir fou, faisant aller et venir ta langue entre les deux points qui me font atteindre de septième ciel, j'ai tremblé crié, joui et tu as gouté le doux parfum de mon orgasme. Je t'ai mis nu, tu étais déjà très excité, les draps en étaient tout humides, je t'ai dis de venir vers moi, toi au dessus de mon visage je t'ai dévorré presque entièrement, j'ai joué de ma langue sur ton sexe tendu et tu as gémis de plaisir, je suis venue sur toi ai frotté mon sexe encore humide au tien tout tremblant, tu as carressé l'endroit par lequel tu ne passe pas toujours, ce fut déléctueux, j'aime ça, et tu m'as pris fermement mais avec cette délicatesse qui te caractérise, le plaisir montant, la fin s'est vite fait sentir, je l'ai bien sentie en tout cas ;-).
Intense moment de partage entre deux êtres ne pouvant plus vivre l'un sans l'autre, c'est ce qu'on appelle la complicité, j'ai besoin de toi et de nouveau envie toi, tout excitée de recommencer... Je t'aime

Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
G
bonjour<br /> je m'apelle guillaume je suis un globetrotter de 30 ans d'origine brésilienne<br /> j'aime le sexe (quand il est simple et plein d'amour). il faut garder cet idée en tête que lorsque vous allez avoir envie d'aller plus loin dans vos rencontres de me contactez. avec le peu de photos en ligne je peu deja vous initiez à des sphéres d'un monde plus raffiné.<br /> avec mon mail je vous dirigerais vers une amie qui recherche des couples comme vous, à bientot dans nos sorties.
V
Blog simple et sympa, je reviendrai.<br /> Vos photos sont très belles...comme Madame !
P
Waouh ! Super jolies photos, cette pipe est fabuleuse !<br /> Encore, encore des photos…!
A
Bravo. Les images sont belles et le texte bien touchant ! Je pose aussi des images chez moi (voir mon lien site). Je vous invite à venir en visite...
lovinsexx...
Publicité
Publicité